Adhérez

Adhérez à Semailles pour bénéficier des produits bio, locaux et solidaires et pour partagez les valeurs de l'économie sociale et solidaire qui place l'humain au cœur de toutes ses actions.

Production locale et bio

Les légumes et les fruits  de saison sont cultivés selon les règles de l’Agriculture Biologique et sont ensuite distribués à notre réseau local d’adhérents ou à la boutique sur l'exploitation.

Pour plus de SOLIDARITE

Devenir consommateur est un acte de solidarité qui contribue à donner à des personnes éloignées de l'emploi un statut, un salaire et une reconnaissance sociale.

Pour plus de Qualité et de Plaisir

La qualité du service proposé est le résultat d’une gestion rigoureuse de l’exploitation :

• Une production bio contrôlée régulièrement par un organisme certificateur indépendant : ECOCERT
  • Une diversité des produits qui vous permet de découvrir des fruits et légumes parfois oubliés et de varier les plaisirs.
  • Une distribution en circuit court, directement du producteur au consommateur, gage de fraîcheur et de saveur.

Votre panier bio, local et solidaire :

Sa composition varie selon la saison. Les prix pratiqués sont fonction des prix moyen du marché « Bio ».

Distribué sur 50 semaines le mardi ou le vendredi dans 11 points de dépôts présentés ci-dessous.

Deux prix : le grand panier à 15€ ou le moyen panier à 9€.  Règlement en fonction du nombre de mardi ou de vendredi dans le mois.

La cotisation est due à chaque début d'année civile. Son montant est de 35€ dont 10€ reversés au Réseau Cocagne. A cela s'ajoute  5€  de frais de gestion abonnement. Avec une cotisation, vous êtes adhérent et vous pouvez bénéficier de tous les produits de l'association en achat ponctuel.

Vous souhaitez adhérer et bénéficier d'un panier hebdomadaire, cliquez ici.

En cours d’année nous vous proposons également des fruits et des produits transformés sous forme d’achats ponctuels.

Les 11 dépôts partenaires de l'association

1. La boutique des Jardins ,  2412 avenue de la croix rouge - Avignon -  Mardi et vendredi : 12h00 à 18h0
  2. Siège social,  5 rue du 58ème RI - Avignon -  Mardi et vendredi : 13h00 à 19h00
  3. Alimentation Générale Michel PALMIERI, centre commercial - quartier l'Arbalestière - Le Pontet - Vendredi : 16h00 à 19h00