Fonds de Dotation Avenir Semailles

Pour la Recherche, le Développement, l’Innovation

Semailles s’inscrit dans une logique de Développement Durable associant l’Économie, le Social et l’Environnement en créant aussi de nouveaux outils pour mener à bien sa mission. L’association défend les valeurs de l’Économie Sociale et Solidaire : gouvernance démocratique (un homme une voix), non lucrativité, hybridation des ressources (publiques et privées). Elle contribue avec d’autres à créer de l’utilité sociale sur son territoire.
Aujourd’hui pour assurer son développement, pérenniser et essaimer ses actions innovantes Semailles a besoin de votre soutien. En faisant un don au fonds de dotation, vous avez la possibilité d’avoir une réduction fiscale.

Roger CORNU,
Président du fonds de dotation

En cotisant au Fonds de Dotation AVENIR SEMAILLES vous soutiendrez de manière concrète la Recherche, le Développement et l’Innovation.

Tout en participant à :

• La rénovation et la construction de locaux écologiques
  • L’aménagement et l’acquisition de terrains agricoles
  • La consolidation de fonds propres
  • Et plus généralement, à la création et le maintien d’emplois sur un territoire

Vous souhaitez soutenir l’association, faîtes une promesse de dons en cliquant ici.